L’équipe de direction

JEAN MARC-AURÈLE
Fondateur
Chef de police pour la ville de Laval de 1988 à 1997, monsieur Marc-Aurèle a ensuite été nommé Directeur de la sécurité corporative pour Biochem Pharma de 1998 à 2001. Il a ensuite fondé Gardium Sécurité en 2002 dans le but de développer une nouvelle facette de sa passion pour la sécurité et ainsi poursuivre sa mission à offrir un service et une imputabilité qui surpassent toute autre offre de service sur le marché de la sécurité privée. Bien que monsieur Marc-Aurèle n'est plus activement impliqué dans les opérations quotidiennes de Gardium Sécurité, il demeure un précieux membre de l'équipe et dirige actuellement la section des Services-Conseils pour Gardium Sécurité.

 

dany-bwunnamedDANY LAFLAMME
Président et Directeur Général

Actionnaire et membre de la direction depuis sa création en 2002, Dany Laflamme assure maintenant la direction de l'entreprise à titre de Président de Gardium Sécurité depuis 2012. Avant de se joindre à Gardium Sécurité en 2002, il a cumulé plus de 20 années d’expérience au niveau de postes et projets hautement stratégiques et complexes. De 1999 à 2002, Dany Laflamme agissait à titre de Vice-président, développement stratégique auprès du président-directeur général et du chef des investissements du Fonds de solidarité FTQ, en ce qui concerne les stratégies visées par le Fonds et la vision de l’organisation à mettre en place pour appuyer ces stratégies. Avant son passage au Fonds de solidarité FTQ, il a participé à l’élaboration de divers plans stratégiques et à l’implantation de certains de ces processus à titre de Directeur avec le Groupe Secor de 1992 à 1999. A ce titre, il a également participé à de nombreux projets à caractère financier dont des acquisitions et des analyses de marché et de concurrence.

 

denisunnamedDENIS BEAUDIN
Vice-président, Division Gardiennage

Denis Beaudin s'est joint à Gardium Sécurité en 2014 à titre de Vice-président, Division Gardiennage et Associé. Il assume à ce jour l’entièreté des responsabilités opérationnelles et administratives de la division du gardiennage. Ce dernier possède une vaste expérience opérationnelle en matière de sécurité physique et aéroportuaire.

pierre-bwunnamedPIERRE LAPOINTE
Vice-président, Division Enquêtes et Conflits

Pierre Lapointe s'est joint à Gardium Sécurité en 2010 à titre de Vice-président, Division Enquête et Associé. Il assume à ce jour l’entièreté des responsabilités opérationnelles et administratives de la division des enquêtes. Ce dernier possède une vaste expérience et expertise de plus de quarante ans dans le domaine de la sécurité publique et privée. En plus d'occuper des fonctions de haute direction au sein de la Sûreté du Québec et à la tête de différentes escouades ou groupes spécialisés dans le domaine des enquêtes, monsieur Lapointe a également été directeur de la sécurité publique de la ville de La Prairie et directeur adjoint à la régie intermunicipale de Roussilon.